|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Bonjour, je voudrais synchroniser deux bases de donnée entre elle. Est il possible de comparer ces 2 bases de données et d'avoir le script me permettant de mettre à jour une des bases ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Synchroniser ?
Les données ou les schémas ???
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Les 2 en fait, mais bon c'est bon j'ai trouvé je pense, on peut retrouvé les différents scripts de création du shcéma et les scripts des données de chaque table et comparé les fichiers. J'aurai juste espéré une commande qui fasse tout en un
C'était pour mettre à jour une base, par rapport à une autre que j'aurai modifié (ajout de tables et données). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
TOAD se charge de ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Option DBA (payante) :
- Comparer les schémas : Database > Compare >Schéma - Comparer les données Database > Compare > data Super outils !!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com