|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 116 ![]() |
Bonjour, j'ai chercher partout sur google pour savoir comment faire un include de sorte avec index.php?page=rubrique:
Code :
<?php include "index.php?page=rubrique";?> Comment faudrais faire pour faire un include avec un lien comme sa mais que sa marche avec global off? j'ai une deuxieme question pour un 2éme projet: j'ai changer mon fichier .htaccess comme l'hebergement ont dit de mettre sa en php5 et mettre des lignes pour rendre .php5 compatible avec .php .html .html et que donc c'est en global off , bref, bein à cause de global off on dirais que ceci ne marche plus : Code :
<?php @include('http://www.MonDomaine.fr/fiche.php?depart=domaine'); ?> Merci d'avance, bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 45 ![]() |
j'ai jamais vu un truc comme ça.
on peut pas inclure une page de cette manière. au lieu et mettre <?php include "index.php?page=rubrique";?> il suffit de mettre <?php include "rubrique.php";?> |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 101 ![]() |
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 ![]() |
Je ne sais pas si ce que je vais te dire correspond bien a ta question.
De mon point de vue, ta var "page=rubrique", doit te permettre d'afficher la page rubrique.php. Dans ce cas, je te conseille de faire la chose suivante : créer une page includePage.php que tu vas inclure dans index.php. description de la page includePage.php : - tu vas recuperer les valeur de "page" de "index.php?page=rubrique" - puis inclure la page correspondante Code :
index.php?page=rubrique index.php?page=pageN etc. Voila en gros l'idée principale. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com