|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 ![]() |
OFFRE DE PARTENARIAT
Je recherche un webmaster complet avec les compétences suivantes : Technologie ASP.NET avec VBnet (mais autres langages possibles) Maitrise Ajax, Css • Prise en charge du design soit directement soit en adaptant des templates achetés (pour ne pas réinventer la roue !!) • A l’écoute des évolutions • Autonome, intègre SITES EN PROJETS • Site Ecommerce pour les entreprises (original, le concept n’existe pas) • Mise à disposition de revendeurs • Site de Elearning • Revente de sites en location • Autres idées en cours …et à venir PARTENARIAT Je souhaite que la personne choisie soit fortement impliquée dans les projets de manière durable. Je suis ouvert à tout type de collaboration : • Rémunération au bénéfice du site • Mais je préfèrerais quelqu’un qui souhaite s’impliquer dans un projet de création d’entreprise afin de constituer une équipe durable, capable de mettre en place rapidement des idées) (J’ai déjà créé des entreprises, je peux m’occuper des formalités) Le choix se fera sur les compétences mais aussi bien-sûr sur le feeling Possibilités de travailler à distance Mais bien sûr, il faudra bien se rencontrer de temps en temps, Je suis dans l’oise donc proche de Paris Donc vous l’avez bien compris : on travaille pour que les sites marchent et rapportent de l’argent, et ensuite on gagne de l’argent nous-mêmes, mais pas l’inverse !! Envoyez-moi dans un premier temps votre CV et vos motivations Je vous contacterai ensuite pour qu’on se rencontre Merci d'avoir lu ce message A bientôt Patrick Limbert Patrick.limbert@laposte.net |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com