Bonjour,

Je recherche deux ou trois programmeur(s) PHP
pour mon jeu qui s'appelle SpaceDestructor et qui peut-être mis dans un registre futuriste et Conquêtes Spaciales.



J'ai un programmeur PHP (bénévole) qui travaille à temps partiel pour moi et je travaille moi même sur les contenus du site, le code html/css m'étant atribué.

1.Quelle est l'histoire de SpaceDestructor ? [RP]

Colonisez des planetes inexplorées.
Fondez des pays.
Batissez des armées.

Défendez-vous ou attaquez.
Soumettez les empires hostiles ou détruisez-les.

Mais ne baissez jamais votre garde,
vos ennemis sont nombreux et les enjeux colossaux.


2. Les acquis


SpaceDestructor bénéficie déjà d'une base de données comprenant les parties vitales d'un jeu c'est à dire : l'inscription, comptes, comptes temporaires, connexion et une partie de la table bâtiments et planètes.

J'ai moi même déjà rédiger le plan de charge à moitié, j'ai fais toutes les descriptions, technologies et les valeurs d'attaque/défense/bouclier/consommation/vitesse des vaisseau/ troupes et défenses.

Une partie des scripts provient du premier programmeur que j'ai eu mais il m'a laissé tomber. Comme moi je suis essentiellement dans le xHTML/CSS et un peu de java, je ne peux pas aider le programmeur actuel.

voici quelques avantages :

J'ai inclus certaines choses de mon invention comme par exemple la vassalisation.

Ca consistera en fait à ajouter une option lors de l'attaque, vous pourrez attaquer pour soumettre un joueur.

Il faut évidamment battre le joueur pour le soumettre.

Une fois l'entièreté de ses planètes soumises, vous lui prendrez automatiquement, 20% de sa production journalière totale (donc de toutes ses planètes).

L'avantage des vaisseaux dans SD c'est que l'Apocalypse casse les Béhémots, les Béhémoths cassent les Dragons, les Dragons cassent les Condors, les Condors cassent les Frelons, les Frelons cassent les Eclairs, et les Apocalypses ne savent pas faire grand chose face aux Eclairs quand ils sont trop nombreux =)

Comme une chaine ce qui fait que le jeu est bien équilibré.

Une possible affectation de mon Apocalypse, sera de détruire les colonies, mais bien sûr à un prix très élevé en fonction du développement de la colonie.

Encore une chose, (avantage ou inconvéniant?)

Je vais retirer les limites de planètes.

Vous pourrez avoir autant de planètes que vous vous voulez en échange de l'augmentation d'une technologie. (l'émission-Réception)

1 niveau = 1 colonie supplémentaire

En gros, mon jeu est un de stratégie comme Ogame, agréable à l'oeil et à jouer, pas besoin de faire le gros no-life pour garder son compte =)

3.Contact

Vous pouvez me contacter à ces adresses-ci : quentin.warnant@gmail.com ou dark-vador-01@hotmail.com

4.Liens

http://spacedestructor.fr.tc/

Merci d'avance et mes salutations les plus distinguées,

l'Admin

Créateur du jeu SpaceDestructor