|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir,
Ne pouvant installer la release Backtrack sur disque dur faute de place je l'utilise en live CD. Souhaitant installer des driver pour detecter ma clef wifi, j'ai décidé de modifier l'imagede Cd live afin d' "injecter" le dossier contenant les drivers dans l'image. Mais bien evidemment apres ceci la somme de contrôle checksum est fausse et il m'est impossible de booter correctement sur cet OS j'obtient le message d'erreur "isolinux 3.36 Checksum error " Y'a t'il un moyen d'ajouter ses propres drivers sur la distrib sans risquer ce message?? (je ne veux utiliser que le Live CD, l'installation sur disque dur est inutile sur ce poste) En vous remerciant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 357 ![]() |
Quel logiciel utilise tout , moi j y etai arriver avec un autre livecd avec ultraiso sous windows sans trop de probleme.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
J'utilise WinISO 5.3, pour ajouter le fichier dans l'image pas de problème majeur, mais y'a t'il une procédure à respecter pour que le checksum soit reconnu sans problème apres modification ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 357 ![]() |
tu parled d'un checksum propre a bactrack ou du checksum du format iso ?
Moi ce que j avai fait (mais ca date un peu la et avec ultraiso) j avaii creer un nouveau volume ensuite copier les fichiers du cd ainsi que les miens et puis dumper le secteur de boot du cd et le reinjecter dans le nouveau iso. Pour finir graver le tout, mais je pense que Backtrack fourni ses propres outils pour recreer son propre cd ou partition sur disque dur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
|
|