|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais envoyer un mail contenant de l'html et du JavaScript, il sera reçu sur Lotus notes. Je génere et j'envoie ma page web via du php, le problème est que le code Javascript contenu dans cette page n'est pas interprété. Le but du code Java Script est de réaliser des onglets sur ma page et en cliquant dessus on affiche la bonne info. Le contenu de tout les onglets se trouve sur la page qui est générer et le JavaScript affiche la bonne info. Le but étant bien sur de n'avoir qu'une seule page à envoyer. Comment faire? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
je pense que les logiciels tels que Lotus Note et Outlook ne peuvent pas executer le javascript
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 2 212 ![]() |
Demande au client d'ouvrir son mail à partir d'une interface web ou upgrader son serveur Domino (6 et plus)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est la version 6.0.1CF1
Mon client peut déjà consulter sa messagerie via un einterface web (inotes) mais le problème est toujours là. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
je parlais d'un navigateur tel que ie ns ff mozilla... (il faut lancer le module http de domino).
As tu envoyé le masque en même temps que le document? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
inotes est lune interface web qui fonctionne ave IE, NS ou autre navigateur.
Comment fait u pour lancer le module http de domino ? Peut-on envoyer un masque depuis php (je ne pense pas) ? Je ne programme pas sous domino. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
inote est une applet et ne gère pas du javascript!
le masque est générer par un développeur sous lotusNotes! Mais étant donné que tu es sous php, tu ne peux rien faire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com