|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 105 ![]() |
Bonjour,
j'ai une question concernant l'upgrade de la version familiale à business (msdnaa). J'ai acheté un portable à noel avec la version familiy, mais j'aimerais profiter de la version business qu'on m'a gracieusement offerte (et de la virtualisation: au passage, ça vaut le coup?) Bref, est-ce possible d'upgrader en fournissant ma clé business et si oui comment (à vrai dire j'ai déjà installé pas mal de truc et ça m'ennui de totu devori recommencer :p)? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
on peut utiliser n'importe quelle clé sur un dvd vista car il n'existe qu'un seul DVD
la clé définit donc la version qui sera installée à l'install!
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci pour l'info.
donc dans mon cas je suis b**sé, vista ayant déjà été installé avant l'achat de ma bécane :/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Il va faloir tout réinstaller
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
et y'a-t-il un gestionnaire permettant de faire une sauvegarde de toutes les config? genre sauvegarde du dossier profile, drivers et tout le tralala.
Sinon dans le cas de la réinstall, il vaut mieux formater et installer, ou ya-t-il, comme pour winXP, possibilité de "réinstaller" par dessus le systeme existant? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu peux écraser mais je déconseille.
tu as par contre, un outil de migration de profil sur Vista qui te sauvegardera pas mal de choses. pour les drivers, de toute facon, il faudra retélécharger sur internet pour avoir les derniers à jour
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com