|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Oyez Oyez !
Meneurs et joueurs de tous horizons, venez participer à la 6e édition de la convention Eclipse ! * moultes parties (proposez la votre au créneau qui vous arrange !) * des instants plays * un spectacle d'escrime artistique * un concours de chants parodiques sur le thème du jdr * une murder party * des invités prestigieux Le tout pour toutes les sensibilités et escarcelles Tous les détails et tous les moyens de s'inscrire sont ici : http://clublunerousse.free.fr/convention/ Nous avons besoin de vous ! * Meneurs : Déclarez-vous rapidement, quitte à compléter la description de votre partie plus tard. Plus vous vous déclarerez tôt, plus vous serez sûr d'avoir des joueurs et le choix dans les créneaux ! Les inscriptions des parties, c'est ici : http://clublunerousse.free.fr/conven...nscription.php * Aide : La convention a besoin de petits orgas pour assurer à tous un excellent week-end. Le travail sera encore plus facile que les années précédentes, puisque tout se déroulera dans le même bâtiment. Pour donner vos disponibilités, c'est ici : http://clublunerousse.free.fr/conven...nscription.php
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Tu commence la pub super tôt !
Et puis rennes c'est le bout du monde non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
c'est le week end de Pâques non ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Apparemment oui ...
Tu veux te laisser tenter par le coté "obscure" du jeu de rôle ? Même s'il n'existe pas mieux qu'une vrai partie de jeu de rôle autour d'une table
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Nop
suis pas roliste (j'ai déjà assez de tares comme ça, n'est-ce pas Julien Et le fait que ce soit au moment du week end de Pâques c'est de toute façon rédhibitoire pour moi, puisque je rentre à ma maison.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ben on s'y prend pas plus tôt que les années précédentes. Ca va arriver très vite Pâques.
Et le but est de savoir qui pourra mener (animer les parties) pour créer une affiche convenable Et Rennes c'est pas le bout du monde c'est le centre du monde
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Je sais que tout le monde est censé être au courant (pastaper!) mais tu aurais pu le mettre dans le message original que c'était à Paques
, amusez vous bien (il est pas trop tot pour encourager les joueurs non? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
Bonjour !
Quels sont les jeux qu'on peut maîtriser ? Quelle est la durée maximum d'une partie ? Les personnages doivent-ils être pré-tirés ? ou pas (bien que ca serait 'tet' mieux de les pré-tirer). La Lune Rousse voudrait-elle faire partie du "Festival du jeu de Lorient" ? euh... pardon |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Tu peux mener à tout ce que tu veux.
L'après-midi c'est 5H de jeu. La nuit c'est de 21H à pas d'heure. Il peut même y avoir possibilité de réunir 2 créneaux s'il le faut. Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
Je pense que ca serait du Virandia dans ce cas. Je vais même en parler à un pote ce qui apporterait du Anima.
Citation:
Citation:
Je passerai le site du club à mon association. |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Je pense que je viendrais si je trouve de quoi dormir sur place, de quoi m'emmener et je passe l'info au club de jdr auquel j'appartenais
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Pour dormir il suffit d'amener un duvet et un tapis de sol par exemple.
Pour y aller j'irais en voiture. Y'a moyen de faire du co-voiturage a priori.
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Ok pour dormir, et puis au pire ma copine a de la famille à Rennes
Pour le co-voiturage, tu peux me compter ainsi que ma copine à priori, je te redis ça dans 2 semaines au plus tard (après mes exams, soutenances et co, quand j'aurais les idées claires ).
|
|
|
#14 |
Bon apparemment je ramène du monde avec moi pour cette convention
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'espère que vous aurez un moyen de locomotion parce que j'ai une voiture et pas un bus
![]() S'il y a des meneurs, préinscrivez-vous! Si je fais pas passez le mot je me fas tapez sur les doigts par les orgas alors
00
|
|
|
#16 |
Tu n'amèneras que moi et ma copine normalement (si tu es toujours d'accord ^^), le reste ils ont une voiture
Si tu as un problème pour nous emmener, du coup je peux m'arranger avec ceux qui viennent aussi
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Normalement pas de souci.
Après faudra voir avec les dates et heures. Comme je ferais parti un peu de l'organisation, je risque de devoir y être dès le vendredi soir et de repartir en toute fin le dernier jour. Avoir pour vous si ça vous va ou pas.
00
|
|
|
#18 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 134 ![]() |
Salut tout le monde,
Intéressant cette sortie à Rennes, et pour faire du jeu de rôle. Ca pourrait m'intéresser aussi, d'autant plus que c'est mon secteur. Y a t'il moyen de faire comme jeu de rôle, par exemple, 'Les Loups Garous de Thiercellieux' ? Je ne sais pas si quelqu'un connaît ? Harry Potter |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je crois qu'il y a des jeux de plateau / cartes également mais il s'agit principalement de jdr sur table.
Sur le site tu trouveras toutes les infos nécessaires
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 134 ![]() |
D'acc' ok.
Par contre, où est-ce que ça se situe exactement ? |
|