|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir
Je cherche sans trouver mais peut t'on generer un texte sur une page selon l'url ? Exemple : L'url xxxx.com affiche n'importe ou sur la page : truc1 L'url xxxx.be affiche n'importe ou sur la page : truc2 a la place de truc1 L'url xxxx.fr affiche n'importe ou sur la page : truc3 a la place de truc2 etc... ? En faite je cherche simplement a faire, si la personne viens par xxx.com cela affiche un texte. xxx.be un autre, xxx.fr, un autre, etc.. Merci beaucoup d'avance car je buche |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
Regarde le contenu de $_SERVER (avec print_r( ) par ex), tu trouveras qquechose comme ~$_SERVER['HTTP_HOST'] qui pourrait t-être utile.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Mon site est travaillé a etre visitable depuis l'internet mobile, donc je n'utilise pas la base de données. Il faudrais que je facve sa en script mais je buche toujours
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Je ne comprends pas ton dernier message.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
et bien il faudrais que se soit en script ans utilisé de base de données
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Il n'y a pas d'accès BdD dans la solution que je t'ai proposée.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
donc a mon avis c'est trop chaud pour moi, je suis pas un dev donc quand je vois des var, if je suis perdu dans l'espace temps. C'est pour sa que je cherche sur internet un script deja existant et proposé pour le mettre en place.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com