IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Pascal Discussion :

Heap Overflow


Sujet :

Pascal

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 8
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Heap Overflow
    Bonsoir, je suis en L2 Info et j'ai un projet a rendre pour les examens dont le but est un programme qui produit sur la sortie un index des mots lus sur l'entrée: les mots doivent etre rangés en ordre croissant et accompagnés de de leur nombres d'occurences et des positions de leur première occurence ainsi que de leur dernière occurence.
    Les mots de l'index doivent etre implantés a l'aide d'un type string et nous devons recourir a une table de hachage avec résolution des collisions par chainage dynamique séparé pour gérer les mots de l'index, leurs nombres d'occurences et leurs positions extrèmes (je me rend compte d'ailleurs que je comprend pas forcement tres bien la derniere partie de cet enonce et que cela peut jouer dans mon probleme).

    Bref, voila le tableau est planté, passons au probleme: globalement le programme que j'ai coder marche correctement le probleme est lorsque le texte lu en entree est trop long pascal me renvoi un Runtime Error 203: Heap Overflow et je ne vois pas trop comment resoudre le probleme.

    Je joint les codes des deux fichiers pascals (l'implantation en d'un TDA liste et le programme en lui-meme )

    'Codes retires'

    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Responsable Pascal, Lazarus et Assembleur


    Avatar de Alcatîz
    Homme Profil pro