|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Merci infiniment de m'offrir de votre temps J'ai créé puis réglé un Bon de Commande qui s'est avéré invalide suite à la non disponibilité de l'un des domaines qu'il fallait créer. Je voudrais que la somme que j'ai envoyé à OVH (reçue par celle-ci) serve au réglement d'un nouveau Bon de Commande que j'ai créé dans le cadre d'une commande de points prepaid Comment faire ?! Merci d'avance pour votre aide
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
les commandes en prepaid se font par email formatés. Si tu ne sais pas comment les créer, tu peux aller dans le manager, rubrique prepaid et tu as une aide à la création de l'email. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Autrement dit: Je voudrais que la somme d'un BC (création de NdD) qui s'est avéré invalide (alors que sa somme est reçue par OVH), soit transformée en points prepaid et ce à travers un BC que je viens de réaliser. Merci de bien vouloir m'aider.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Je suis pas sur de bien comprendre ta demande là.
Si tu as déjà lancer un bon de commande, tu ne peux plus le payer avec ton compte prepaid. Dans ce cas là, tu en refais un autre directement par mail prepaid. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Mon compte prepaid est à zéro points, et il ne s'agit pas de l'utiliser, mais plutôt de l'accérediter par la somme qui était déstinée à un BC (réglé par mandat) de création de NDD, ne pouvant être validé suite à la non disponibilité de l'un des NDD. Autrement dit, Mon problème ne consiste pas non plus en une commande par emails formatés, mais plutôt: J'ai créé un BC1 qui consistait en la création de certains NDD, et que l'un de ces NDD s'est avéré pris aucours de l'envoi du mandat de réglement de ce BC1. Je voudrais que cette somme bascule vers le réglement d'un BC2 (que je viens de créer), ce BC2 est une commande de points pour alimenter mon compte prepaid. Merci Cordialement,
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Le mieux serait que tu te connectes sur le manager et que tu envoies un mail en précisant bien toutes les données, comme çà on pourra te répondre en connaissance du dossier.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com