c'était juste un suggestion hein ^^
c'était juste un suggestion hein ^^
Dev C#, PHP, Java
WordPress aussi c'est pas mal ?!(enfin je crois)
Ou google document, c'est beaucoup plus simple et il n'y a pas d'installation ou de mise en route (par contre ça peut faire ramer à cause du javascript).
Personnellement j'utilise ceci : http://www.assembla.com/
100mo gratuit pour un subversion c'est amplement suffisant si il n'y a que du code
Suivez le développement de Chibis Bomba
twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/
Merci pour vos suggestions ca me fait avancer sur la mise en place.
@Domdax : Wordpress est effectivement trés bien
@khazna : Pourquoi pas, faut voir, je n'ai jamais utilisé ce service de google
@MoDDiB : Cen'est pas un problème, j'ai déjà un compte subversion hébergé sur developpez.com
Eh bien tu sait ce qu'il te reste a faire!
Sinon j'espere que vous êtes tous motivés pour ce projet
Bye!!
Eventuellement en cas de réponse négative de developpez.com je dois pouvoir en mettre une à disposition.
Dev C#, PHP, Java
Bonjour !!!
Je souhaite collaborer dans des projets interessants afin d'y apporter un financement.
Si ça vous interesse vous pouvez me contacter.
Merci
Le point rapide donc sur ce qui est prévu en fonction des demandes et des profils... absolument rien et figé on verra ensemble si ca vous va pas.
khazna : nxCore (C++).
Moteur physique dans un premier pour te laisser te "familiariser" avec DirectX.
wizad : nxEdit (C#)
Développement de l'éditeur et gestion aussi des ressources à dispo pour cette partie.
lougne : nxEdit-nxEngine (C#)
Je pense que le mieux est que tu switch suivant les besoins. Tu t'occuperas essentiellement de l'intégration des shaders à l'éditeur et des ajouts au nxEngine afin de faciliter la tâche des dév depuis le nxEdit.
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estacado : nxEdit (C#)
Essentiellement de l'interface au niveau de l'éditeur et des coups de main au niveau web jusqu'a ce que tu sois plus à l'aise avec le monde de la 3D
domdax : Modélisation + nxEdit (C#)
Pour apprendre tu feras quelques tâches au niveau de l'éditeur. Suivant l'évolution, ta motivation et la vitesse de ton apprentissage on modifiera l'importance de tes tâches.
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Voilà pour l'instant ce qui me semble le plus adapté, n'hésitez pas si vous avez des questions ou à me frapper si vous préférez faire autre chose
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Au niveau de la mise en place "logistique" , SVN est ok, la maj du site web en standby à cause de la bdd mais quasi terminée en local .
J'avance doucement doc techniques et commentage de code.
Voilou
Moi ça me va
Mais je connais rien à la physique dans les jeux ...
Ce n'est pas un peu "suicidaire" ?
Non ca devrait aller... tu connais pas DirectX donc... la partie graphique... ca c'est suicidaire
Plus sérieusement ton taf va pas trop être compliqué vu que tu vas faire vraiment (dans mon idée) du bas niveau... Tu prends la DLL Com du moteur physique tu fais les classes qui vont bien en restant "caller" avec la lib existante pour que le nxEngine (C#) puisse accéder à ces classes tranquillou... Nettement mieux qu'un Wrapper tout pourri
Bref comme tu as une expérience en OpenGL je pense que ca passera tout seul
Très bien, moi sa me plait, bref,
je suis impatient de coder, modéliser pour le NxEngine
Super nouvelle tout ça.
Bon alors puisque je travail sur NXEdit je vais porter mes questions la dessus :
y a-t-il un cahier des charges de déjà prévu?
pour les éventuelles discussion/échange, on fait un sujet dans ce forum ou y a moyen d'avoir une sous rubrique?
Bon c'est tout pour l'instant. ^^
Bonne soirée!
Dev C#, PHP, Java
Rien de fait pour le cahier des charges... d'un autre côté, un éditeur de scène, il n'y a pas 36 facons de faire. Il faut pas trop perturber les utilisateurs et rester plus ou moins dans le moule de ce qui se fait tout en l'adaptant. Je pense donc que le mieux est d'avoir des discussions sur ce qu'il faut faire et sortir une sythèse qui nous servira de document référence.
Si tu préfère faire un cahier des charges dans les règles de l'art ca me va mais c'est toi qui le rédige
Pour les discussions au niveau du dév pour l'instant on est contraint d'utiliser ce forum donc je vous laisse créer les sujets ce sera plus simple... on verra ensuite quand la logistique sera en place comment on gérera le truc.
Juste une petite question, Quand est-ce que nous commencerons notre collaboration?!
Quand on pourra
Plus sérieusement j'ai pas donné de date car je ne sais pas... de mon côté je vais avancer le commentage du code et les docs techniques... c'est beaucoup de boulot. Ensuite il y a d'autres paramètres que je ne contôle pas... comme la bdd sans laquelle on va trop galérer. Dans le meilleur des cas je dirais la semaine prochaine, mais ce sera plus dans les 2 semaines a mon avis.
Si on a le site et la bdd avant que j'ai fini les docs et le commentage/mise au propre des sources je mettrais à dispo tout ca au fur et à mesure histoire que vous puissiez vous faire les dents
disons que concernant nxedit, il y a moyen de commencer à travailler dés maintenant. Je lance d'ailleur un thread à ce sujet histoire qu'on s'éparpille pas trop entre les sujet.
Dev C#, PHP, Java
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