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NxEngine Discussion :

[Recrutement] Participez au développement du nxEngine


Sujet :

NxEngine

  1. #21
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    c'était juste un suggestion hein ^^
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  2. #22
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    WordPress aussi c'est pas mal ?!(enfin je crois)

  3. #23
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    Ou google document, c'est beaucoup plus simple et il n'y a pas d'installation ou de mise en route (par contre ça peut faire ramer à cause du javascript).

  4. #24
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    Personnellement j'utilise ceci : http://www.assembla.com/
    100mo gratuit pour un subversion c'est amplement suffisant si il n'y a que du code
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  5. #25
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    Merci pour vos suggestions ca me fait avancer sur la mise en place.

    @Domdax : Wordpress est effectivement trés bien
    @khazna : Pourquoi pas, faut voir, je n'ai jamais utilisé ce service de google
    @MoDDiB : Cen'est pas un problème, j'ai déjà un compte subversion hébergé sur developpez.com

  6. #26
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    Eh bien tu sait ce qu'il te reste a faire!

    Sinon j'espere que vous êtes tous motivés pour ce projet

    Bye!!

  7. #27
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    Citation Envoyé par domdax Voir le message
    Eh bien tu sait ce qu'il te reste a faire!
    Euh oui
    J'attends une réponse de développez.com concernant la mise à dispo d'une base de données... j'aviserais sur la mise en place du tout à ce moment là

  8. #28
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    Eventuellement en cas de réponse négative de developpez.com je dois pouvoir en mettre une à disposition.
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  9. #29
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    Bonjour !!!
    Je souhaite collaborer dans des projets interessants afin d'y apporter un financement.
    Si ça vous interesse vous pouvez me contacter.

    Merci

  10. #30
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    Le point rapide donc sur ce qui est prévu en fonction des demandes et des profils... absolument rien et figé on verra ensemble si ca vous va pas.

    khazna : nxCore (C++).
    Moteur physique dans un premier pour te laisser te "familiariser" avec DirectX.

    wizad : nxEdit (C#)
    Développement de l'éditeur et gestion aussi des ressources à dispo pour cette partie.

    lougne : nxEdit-nxEngine (C#)
    Je pense que le mieux est que tu switch suivant les besoins. Tu t'occuperas essentiellement de l'intégration des shaders à l'éditeur et des ajouts au nxEngine afin de faciliter la tâche des dév depuis le nxEdit.

    -----------------

    estacado : nxEdit (C#)
    Essentiellement de l'interface au niveau de l'éditeur et des coups de main au niveau web jusqu'a ce que tu sois plus à l'aise avec le monde de la 3D

    domdax : Modélisation + nxEdit (C#)
    Pour apprendre tu feras quelques tâches au niveau de l'éditeur. Suivant l'évolution, ta motivation et la vitesse de ton apprentissage on modifiera l'importance de tes tâches.

    -----------------

    Voilà pour l'instant ce qui me semble le plus adapté, n'hésitez pas si vous avez des questions ou à me frapper si vous préférez faire autre chose

    -----------------

    Au niveau de la mise en place "logistique" , SVN est ok, la maj du site web en standby à cause de la bdd mais quasi terminée en local .
    J'avance doucement doc techniques et commentage de code.

    Voilou

  11. #31
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    Moi ça me va
    Mais je connais rien à la physique dans les jeux ...
    Ce n'est pas un peu "suicidaire" ?

  12. #32
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    Citation Envoyé par khazna Voir le message
    Moi ça me va
    Mais je connais rien à la physique dans les jeux ...
    Ce n'est pas un peu "suicidaire" ?
    Non ca devrait aller... tu connais pas DirectX donc... la partie graphique... ca c'est suicidaire
    Plus sérieusement ton taf va pas trop être compliqué vu que tu vas faire vraiment (dans mon idée) du bas niveau... Tu prends la DLL Com du moteur physique tu fais les classes qui vont bien en restant "caller" avec la lib existante pour que le nxEngine (C#) puisse accéder à ces classes tranquillou... Nettement mieux qu'un Wrapper tout pourri
    Bref comme tu as une expérience en OpenGL je pense que ca passera tout seul

  13. #33
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    Ca me rassure ^^

  14. #34
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    Très bien, moi sa me plait, bref,

    je suis impatient de coder, modéliser pour le NxEngine

  15. #35
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    Super nouvelle tout ça.

    Bon alors puisque je travail sur NXEdit je vais porter mes questions la dessus :
    y a-t-il un cahier des charges de déjà prévu?
    pour les éventuelles discussion/échange, on fait un sujet dans ce forum ou y a moyen d'avoir une sous rubrique?

    Bon c'est tout pour l'instant. ^^

    Bonne soirée!
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  16. #36
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    Citation Envoyé par wizad Voir le message
    y a-t-il un cahier des charges de déjà prévu?
    pour les éventuelles discussion/échange, on fait un sujet dans ce forum ou y a moyen d'avoir une sous rubrique?
    Rien de fait pour le cahier des charges... d'un autre côté, un éditeur de scène, il n'y a pas 36 facons de faire. Il faut pas trop perturber les utilisateurs et rester plus ou moins dans le moule de ce qui se fait tout en l'adaptant. Je pense donc que le mieux est d'avoir des discussions sur ce qu'il faut faire et sortir une sythèse qui nous servira de document référence.
    Si tu préfère faire un cahier des charges dans les règles de l'art ca me va mais c'est toi qui le rédige

    Pour les discussions au niveau du dév pour l'instant on est contraint d'utiliser ce forum donc je vous laisse créer les sujets ce sera plus simple... on verra ensuite quand la logistique sera en place comment on gérera le truc.

  17. #37
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    Juste une petite question, Quand est-ce que nous commencerons notre collaboration?!

  18. #38
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    Citation Envoyé par domdax Voir le message
    Juste une petite question, Quand est-ce que nous commencerons notre collaboration?!
    Quand on pourra
    Plus sérieusement j'ai pas donné de date car je ne sais pas... de mon côté je vais avancer le commentage du code et les docs techniques... c'est beaucoup de boulot. Ensuite il y a d'autres paramètres que je ne contôle pas... comme la bdd sans laquelle on va trop galérer. Dans le meilleur des cas je dirais la semaine prochaine, mais ce sera plus dans les 2 semaines a mon avis.
    Si on a le site et la bdd avant que j'ai fini les docs et le commentage/mise au propre des sources je mettrais à dispo tout ca au fur et à mesure histoire que vous puissiez vous faire les dents

  19. #39
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    disons que concernant nxedit, il y a moyen de commencer à travailler dés maintenant. Je lance d'ailleur un thread à ce sujet histoire qu'on s'éparpille pas trop entre les sujet.
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  20. #40
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    Citation Envoyé par wizad Voir le message
    disons que concernant nxedit, il y a moyen de commencer à travailler dés maintenant. Je lance d'ailleur un thread à ce sujet histoire qu'on s'éparpille pas trop entre les sujet.
    Tout à fait, d'ailleurs, si vous vous ennuyez j'ai plein de tâches en tête à faire qui ne requiert pas l'utilisation du moteur

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