|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour a tous,
Je viens vers vous afin de comprendre la difference entre les echelons 3.1 (resp.3.2) et 2.2 (resp.2.3) du Syntec. Citation:
Citation:
Vous remerciant, L.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
salarié autonome = freelance
en mission = bah t'es en mission (régie)
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
par définition en freelance tu n'es pas salarié donc y'a comme un bug dans l'égalité
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour et merci par contre, je ne comprend toujours pas la nuance entre les echelons 2.2 et 3.1 hormis le fait qu'un cadre autonome ne puisse etre 2.x.
Je me pose la question parceque sur mon contrat actuel, j'ai cette nouvelle position 3.1 alors que je n'ai jamais eu 2.2 ou 2.3. Vous remerciant, Ludovic
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est l'autonomie... dans le 1° cas tu pars d'instruction de ton supérieur dans le 2° tu sais ce que tu as à faire
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Pas du tout d'accord sur ce que signifie "salarié en mission" et "salarié autonome".
Pour moi, ça se réfère à la convention syntec (avenant sur les 35 heures). Il y a cette histoire des 3 modulations de travail: la modulation standard (35 heures annualisées), la modulation salarié en mission (forfait horaire annuel: 35 heures + ou -3h30) et la modulation salarié autonome (forfait jours annuel). Pour cette modulation, où on ne compte pas ses heures, il faut être en position 3 (et toucher 120% du salaire minimum de cette position) ou bien toucher deux fois le plafond de la Séc Soc. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
Re-,
Il se trouve que je suis 3.1 en mission et ai essaye de comprendre comment se referer a ce minimum lorsqu'un salaire est compose d'une partie fixe, d'une partie flexible et de differents avantages comme une prime entreprise, des stocks options ou une voiture de fonction. Bref, est-ce que le minimum comprend tout ceci et est-ce que le pro-rata du treizieme mois doit etre inclus dans ce salaire minimum ? Vous remerciant, L.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com