|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonsoir le forum,
Je suis sur le point de creer un project d'une base de donne pour mon boulot pour me faciliter la tache mon project se decritt de cette facon en resumer je possede (du moins mon entreprise ) des marchés de precollect d'ordure menagere sur divers client rattacher a plusieur agence dont les employer travail dessus en sortie de contenair mon souhait serai de detailler les chantier sur chaque clients avec chaque employer . mais le hic je suis assez novice en la matiere de creation dumoin en imagination de la configuration du project je serais ravi d'avoir des idees de mise en place de se project et de sa conception je remercie le forum de son aide je suis a disposition du forum pour emple question . MacMac08 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Avec ta description, je suis incapable de dire si tu as pour un même client plusieurs agences, ou pour une même agence plusieurs clients.
Essaye de mettre un peu d'ordre dans tes idées, et ce sera plus facile pour t'aider à arriver à une solution.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Pour un projet (project c'est en anglais) on démarre en principe par analyser avec précision l'activité du métier. Chaque tâche est décortiquée et posée sur papier. On rescence ensuite les informations à collecter (N° client, Nom...) puis on les regroupe par thème. Une fois que c'est fait on peut démarrer réellement le projet. Donc il n'y a aucune place à l'imagination à ce niveau. C'est au moment de la conception de l'IHM qu'il en faut pour faciliter au maximum le travail de l'utilisateur. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour le forum ,
merci de vos reponses pour mon project , concernant le client il possede plusieur agence et que chaque agence possede plusieur chantier dans lequelle il y a une personne employer voila le gros descriptif du project je pense q'uil faut demarer avec un plan de demarage je vais essayer de preparer ceci pour demarer Merci MacMac08 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Avec la dernière réponse, tu fournis une ébauche de ta DB.
Un Client -> Plusieurs Agences Une agence -> Plusieurs chantiers.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour,
Voici une petite lecture indispensable avant de te lancer dans ton projet : Conception d'un base de données Comprendre les relations et les jointures Je pense qu'après çà tu auras une vision plus concrète de la façon d'aborder ton projet
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour le Forum
Merci jeannot 45 Je vais me mettre a la lecture Direct pour avoir une idee sur mon project a venir preparer mon schema le mieux que je peux ensuite le posterer sur le forum pour le corriger au mieux et pour lancer le project Encore merci de l'aide MacMac 08 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com