|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
je n'arrive pas dans outlook à ouvrir le lien HTTP. J'ai le message suivant :
opération annulée à cause des restrictions sur votre ordinateur. Je ne trouve pas ce paramètre. Merci pour l'aide Coco28 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Quelle est ta version d'outlook ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai outlook 2007
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
essaye cette manip : Dans démarrer puis exécuter (ou console) tape ceci => regsvr32 urlmon.dll /s Cela permet d'enregistrer le dll dans la base de registre et le /s évite les messages lors de l'exécution. Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
J'ai tapé cette requête et le problème reste identique. J'ai mème arrêté et redémarré l'ordinateur. Le message est toujours : opération annulée à cause de restrictions sur votre ordinateur. Merci pour l'aide Bonne année |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 157 ![]() |
Citation:
RegSvr32 Mshtml.dll RegSvr32 Actxprxy.dll RegSvr32 Oleaut32.dll RegSvr32 Shell32.dll RegSvr32 Shdocvw.dll RegSvr32 Msjava.dll RegSvr32 Actxprxy.dll RegSvr32 Browseui.dll |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Le problème reste identique. J'ai eu les deux messages suivants pour regsvr32 mshtml.dll : a été chargé mais le point d'entrée dllregisterserver est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré. regsvr32 msjava.dll : load library (msjava.dll ) a échoué. Le module est introuvable. Pour tous les autres, ca a fonctionné. Merci pour l'aide coco28 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
salut,
le problème est toujours le mème. Si je réinstalle outlook, est ce que ca va résoudre mon problème ? Est ce que je vais perdre mes messages sur outlook? coco28 |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Salut,
tu peux essayé, en ce qui concerne la sauvegarde : Quels sont les fichiers importants à sauvegarder pour avoir tous les paramètres d'Outlook ?+ le fichier *.pst => Pour sa localisation et bien c'est simple va dans le Menu Fichier -> Archiver -> une fenêtre s'ouvre et dans fichier d'archive tu l'emplacement de ton PST. ps : il faut que je rajoute le fichier pst dans la faq Dolphy
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com