|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 142 ![]() |
bonjour,
j'ai l'erreur suivante qui apparaît lorsque j'utilise les sessions sur mon site hébergé chez Free : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/163/sda/5/2/nom_site/dossier1/index.php:1) in /mnt/163/sda/5/2/nom_site/dossier1/index.php on line 2 j'ai bien un dossier "sessions" à la racine du site. voilà le début du code du fichier index.php : Code :
de plus, les sessions semblent fonctionner correctement malgré l'affichage de cette erreur. le fichier index.php est "appelé" directement, et pas par le biais d'un "include" ou autre. enfin, et je me demande si le problème ne vient pas de là, le dossier "dossier1" est protégé par un .htaccess. est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour résoudre cette erreur? merci d'avance. ps:je tiens à préciser que j'ai déjà passé pas mal de temps à chercher une réponse sur le net et sur les forums avant de poster |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
Citation:
Citation:
Autrement, ou si tu ne sais pas, essaie de refaire un script tout simple depuis un autre éditeur de textes et évite tout ce qui est Unicode / UTF.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 142 ![]() |
tout d'abord merci pour ta réponse.
alors mon fichier est en utf-8, écrit sous Eclipse. en ce qui concerne le BOM, si tu peux m'en dire plus à ce sujet, ça m'interesserait, j'ai déjà eu des problèmes avec ça. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 835 ![]() |
De fortes chances pour que ce soit cela qui pose pb.
Le BOM : deux à quatre octets en tête de fichier qui indiquent l'encodage utilisé aux agents utilisateurs. http://unicode.org/faq/utf_bom.html#BOM Tu as certainement une option sous Eclipse pour gérer cela.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com