![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| KDE Vos questions sur l'environnement KDE |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour,
amaroK propose par défaut une "liste intelligente" qui choisit 50 morceaux aléatoirement dans toute la collection. Je voudrais en créer une mais de 130 morceaux. J'arrive pas à en créer une similaire ni à trouver le fichier dans lequel la requête est mise. Est ce que quelqu'un a une idée ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
J'ai trouvé la requête sql correspondant à cette liste en déplacant l'intitulé de la liste sur le bureau, ça m'a créé un fichier :
50 morceaux aléatoires SELECT tags.url,tags.deviceid,BINARY album.name,BINARY artist.name,BINARY composer.name,BINARY genre.name,BINARY tags.title,BINARY year.name,BINARY tags.comment,tags.track,tags.bitrate,tags.discnumber,tags.length,tags.samplerate,tags.filesize,tags.sampler,tags.filetype,tags.bpm,statistics.percentage,statistics.rating,statistics.playcounter,statistics.accessdate FROM tags LEFT JOIN album ON album.id=tags.album LEFT JOIN artist ON artist.id=tags.artist LEFT JOIN composer ON composer.id=tags.composer LEFT JOIN genre ON genre.id=tags.genre LEFT JOIN year ON year.id=tags.year LEFT JOIN statistics ON statistics.url=tags.url AND statistics.deviceid = tags.deviceid WHERE 1 AND tags.deviceid IN (1,2,3,-1) ORDER BY RAND() LIMIT 50 OFFSET 0 ; Donc si j'en veux une de 500 morceaux, il faut juste modifier les valeurs. Mais après, il faut mettre le fichier en quel format (txt, xml...) et où d'parès vous ? Merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Amarok : 50 morceaux aléatoires
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|