|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Voila, je débute en poo et je souhaite réaliser la classe admin ci-dessous : Code :
Je montre un exemple : Code :
ce qui est bizarre, c'est que la ligne 38 correspond à la ligne "$admin->afficher("Salut administrateur");" et il ne retourne pas d'erreur pour la fonction login(), cependant cette fonction renvoie FALSE à chaque fois même si je mets le bon nom d'utilisateur et le bon mot de passe. En revanche, si je mets un mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe, le code s'exécute comme prévu. Merci de votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 342 ![]() |
T'as pas oublié d'uloader ta dernière version de class admin sur le serveur free?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui oui, tous mes fichiers sont uploadés, il n'y a pas de problème de ce coté là. Je pense plutôt que c'est du à la version de php.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Petite précision, en fait le script marche très bien lorsque la page est chargée la première fois, c'est quand on réactualise qu'il ne marche plus, et ce jusqu'à ce qu'on redémarre le navigateur (ie lorsque l'on redémarre une session). Il semblerait donc que le problème soit au niveau de la variable de session. Seulement j'arrive pas à savoir quoi ... Je pense pas que le fait de se loggué 2 fois de suite puisse provoqué cette erreur ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Bon alors j'ai réussi à résoudre le problème par contre je ne sais pas comment j'ai fait !!
J'ai séparé en trois fichiers mes appels à la classe admin: accueil.php : login.php : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 342 ![]() |
Citation:
Pour plus d'info http://fr3.php.net/manual/fr/function.session-start.php |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Si je l'ai pas spécifié, en fait ma page index.php commence avec un session_start(). Après mes pages login.php, logout.php et accueil.php sont appelé grace a un include dans une div de mon fichier index.php. En gros:
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com