|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
Je suis sous Ubuntu 7.10. J'utilise network-admin pour paramétrer mon réseau wifi. J'ai crée un "emplacement". Le problème c'est que je dois à chaque redémarrage resélectionner l'emplacement et redonner le type de clé wpa et la clé elle même... C'est un peu fastidieux. Comment faire pour qu'il se souvienne de ces paramètres une bonne fois pour toute? Merci pour vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 460 ![]() |
Salut,
le mieux est peut etre de mettre les lignes suivantes sous : /etc/network puis en sudo tu fait : gedit interfaces et tu complètes sous cette forme : Code :
A signaler que moi j'utilise le wifi-radar, ou j'avais rentré mes coordonnées..et ça a bien fonctionné... ( le paquet n'est pas installé par défaut..sinon il faut le dl par synaptic avant de faire la manip..) En tous les cas chez moi celà fonctionne ..donc à voir par rapport à ta config matériel etc.. En esprérent que ça peut éventuellement aider... a+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() |
salut,
merci pour ta réponse. voici un extrait de mon fichier /etc/network/interfaces Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 460 ![]() |
T'as essayé de mettre ce que j'ai mis ?
Tu commentes les lignes qui ne sont pas les memes par # et tu changes là ou j'ai mis des XXXX avec tes paramètres à toi..? a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com