|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut, j'aimerais savoir les types de processeurs avec lesquels vista fonctionne correctement sans grand ralentissement.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Selon Microsoft ils recommandent des processeurs minimums 1Ghz. Mais selon moi, ça prend minimum un P4. N'oublie pas, il n’y a pas juste les processeurs qui causent les ralentissements
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ca veut rien dire la question. vista peut tourner sur n'importe quoi, meme un pII.
après, si tu installes beaucoup de logiciels gourmands en mémoire, il faudra plus de mémoire et un processeur plus rapide. donc à ta question la réponse est: cela dépend de ton utilisation et des logiciels que tu utilises. mais ca depend aussi des services dont tu auras besoin, de la vitesse de ton disque dur, de la taille de ta memoire, des themes que tu utilises, etc
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com