|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC sous vista je n'arrive à établir aucune connexion TCP (donc HTTP et autres). Les connections UDP marche (comme teamspeak) et le ping marche aussi. Mais pas moyen de faire marcher le TCP que cela soit pour une page web ou une connexion SSH.
Quelqu'un a une idée Merci et bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Pourrais-tu donner plus de détails?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci de me repondre aussi vite.
-Pas de norton installé -Pas de firewall(même celui de vista est désactive) -J'ai bien une ip -Je peux "pinger" les ordinateurs de mon reseau et d'internet (comme google.fr ou microsoft.com et autre) -Je peux établir une connexion avec un serveur teamspeak de mon réseau et d'internet -Impossible de se connecter à une page internet que cela soit avec internet explorer ou firefox -Impossible de me connecté a un serveur SSH sur mon reseau(Unknown network error) Je ne vois pas quoi dire de plus c'est juste très bizarre. Je pense a un problème de TCP vu que l'UDP et le ping marche :s |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
A-tu un réseau avec un router si oui, est-tu sûr qu'il est bien configuré?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
J'en suis sur .. car je suis sur un autre pc et tout marche correctement ... J'ai essayé sur 2 réseaux directement en ethernet et en wifi le même problème.
Ps: je n'arrive pas a me connecté a mon serveur web apache sur le resea ualors que avec un ordinateur cela marche très bien, par contre je peux me connecter a un Teamspeak qui est sur le même serveur que le apache Résolu: passer sous xp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com