|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire mes variables de session en passant d'une page à l'autre (en mode local, avec IIS). Ça déjà fonctionné, mais là, plus rien. Je soupçonne que la raison se trouve dans le fichier PHP.ini. Est-ce possible? Code du premier fichier : Code :
Code :
Pourquoi? La même application fonctionne correctement sur d'autres systèmes locaux (j'utilise IIS). Merci à l'avance Cerveza |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 171 ![]() |
Tu peux peut être vérifier ton fichier php.ini par rapport à :
http://fr2.php.net/manual/fr/ref.session.php Paragraphe : Configuration à l'exécution |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Salut Éric,
J'avais vérifié, mais je ne trouve rien d'anormal. Je t'inclus la section "Session" de mon fichier PHP.ini, au cas où tu verrais quelque chose d'anormal. Merci d'avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut!
J'ai comme l'impression que ce bout de ton code n'est pas correct : Code :
window.document.location="<?php echo "TestSession2.php"; ?>" Code :
window.document.location=UrlRoot + "TestSession2.php";
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 171 ![]() |
La valeur de session.save_path sur windows, le php.net propose plutôt
session.save_path = c:/temp. D'autre part assure toi que le répertoire "temp" existe. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Salut Éric,
You're right on ! Tu m'as fait un très beau cadeau du Jour de l'An! Merci beaucoup. ![]() Dans ma configuration, mes fichiers temporaires sont sur E:. De plus, je n'avais pas de répertoire Temp à la racine. Je l'ai donc créé comme tu me le précisais et j'ai modifié php.ini. Tout est entré dans l'ordre et je suis très heureux de cette situation. Je me disais qu'il me faudrait réimplanté Windows XP, en désespoir de cause. Merci encore et une très belle année à toi et à tous. Merci aussi à Sub0. @+ Cerveza |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com