|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
est-il possible de parser un fichier xml dont on le connait pas la structure à l'avance ? mon fichier xml représente une arborescence. un élément peut avoir plusieurs sous élement qui eux memes peuvent avoir d'autres sous élements etc... si oui, avez-vous une piste à me donner (je commence à peine à voir le xml et je galère pas mal ^^ ) Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 395 ![]() |
A priori, DOM devrait faire ce que tu souhaites. Pour plus d'info, google est ton ams et te conseil d'aller faire un tour sur les articles de developpez.com
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
quelqu'un pourrait m'aider ?
Je suis vraiment perdu... J'ai oublié de préciser que je voudrais effectuer les traitements en php |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 889 ![]() |
L'API DOM de PHP dépend de la version utilisée : PHP 4 ou PHP 5 ?
Je confirme que l'API DOM est tout à fait convenable pour parcourir un document inconnu car elle permet, ni plus ni moins, de parcourir un arbre et, quand on en connait rien, on part de la racine puis on parcourt tous ses fils et ainsi de suite...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
c'est du php5
est-ce que tu n'aurais pas un petit exemple sous la main ? je pédale dans la semoule lol merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 889 ![]() |
Voici un exemple de parcours de descendance :
Code :