|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Alors voici mon problème.
Depuis hier, lorsque je tape sous Word à chaque fois que je vais à ligne (avec Enter), il m'envoie en bas de la page. Un énorme blanc ce créer. Si je continue à taper mon texte, mes lignes précédente remonte tranquillement et puis arrivé au maximum me passe à la page suivant (comme d'hab.) Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ça et si il a résolu ce problème. Je précise que ceci est venu depuis que j'ai fais un copier/coller d'un texte d'un page internet. Bonne soirée à tous IFE |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Jacques Lesueur Inscription : mai 2006 Messages : 180 ![]() |
Salut,
tu selectionnes tous les paragraphes qui te posent problème, puis tu appliques la séquence de touche <CTRL><Espace>( enlève la surcharge sur texte(liés à la police) ) puis <CTRL>Q ( enlève les autres surcharges ) Bonnes Fêtes |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Vérifies les paramètres de style du style normal de ton normal.dot.
Si réellement tu as un doute, supprime ton normal.dot, Word va t'en fabriquer un tout neuf.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Vu le problème que tu décris, tu dois être avec une mise en page avec un alignement vertical qui vaut "bas" (alors que d'habitude il vaut "haut") dans la disposition. Pour vérifier cela, clique sur une page de ton doc qui correspond à tes attentes, va dans le menu "Mise en page", sélectionne l'onglet "Disposition" et vérifie la valeur de "Alignement vertical". Si elle n'est pas à "Haut", modifie-la en sélectionnant la valeur "A tout le document" pour l'option "Appliquer à". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com