|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Bonjour,
Je crée sous Windows avec PHP5, un formulaire contenant une liste déroulante et un bouton valider a coté de la liste déroulante. Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur le fameux bouton, je recharge ma page et ajoute des données dans cette meme page suivant le choix de l'item de la liste déroulante. J'ai tenté avec : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur d'études Java/JEE Inscription : novembre 2007 Messages : 78 ![]() |
Citation:
Si j'ai bien compris ta méthode, quand tu cliques sur le boutton "Valider", tu recharges la page. Mais la valeur de ton <select>, tu en fais quoi ? Rien Tu dois mettre ta liste déroulante et ton boutton dans un formulaire (<form method="POST" action="ma_page.php">...</form>) puis tu récupères la valeur de ta liste déroulante avec $_POST['nom_liste_deroulante']. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 266 ![]() |
Citation:
Des conseils ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur d'études Java/JEE Inscription : novembre 2007 Messages : 78 ![]() |
À vrai dire je vois pas vraiment ce que tu comptes faire, mais bon...
Code :
<input type="button" name="valid1" value="Valider" onclick="window.location='ma_page.php'"> |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre du Club
![]() William RICHARDInscription : septembre 2007 Messages : 156 ![]() |
Citation:
des données à traiter. puis tu peux mettre un petit bout de php avec condition pour le reste des valeur que tu veux afficher, genre: Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com