|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
J'ai créer sous Access une page internet qui récupere les informations d'une table (Nom, Prenom). Ca fonctionne mais les resultats sont affichés un par un et il faut cliquer sur la fleche de la barre du bas pour aller au suivant ! Je voudrais que les resultats arrive les uns en dessous des autres et qu'il y ai une barre de défillement verticale. J'espere que j'ai ete clair. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
tu souhaites avoir un résultat sous forme de page ou un fichier de type PDF t'irait aussi ? Je te recommande d'utiliser les Etats pour avoir la liste complète des éléments que tu cherches...
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 316 ![]() |
Bonjour,
Citation:
@ lelapinrusse Si tu crée ta page d'accés aux données à partir de l'assistant, tu obtiens bien la visualisation d'un enregistrement à la fois.. Pour contourner ce problème (faute de trouver mieux..... - tu crée un formulaire basé sur la table dont tu veux visualiser les enregistrements (en format "Feuille de données"...) - clic droit "Enregistrer sous.."......en tant que "Page d'accés aux données" Ce n'est pas le top, mais cela peut faire l'affaire....
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com