|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 258 ![]() |
bonjour a tous
je souhaiterai changer le format de toute une colonne pour que excel comprenne que les donnees soit des chaines de caractheres donc mettre une cote devant la valeur ... jai essaye tous les types de donnes meme texte sans succes vous avez une idee ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Jacques Lesueur Inscription : mai 2006 Messages : 180 ![]() |
ajouter une quote à chaque cellule ==> seul véritable solution.
Excel est un progiciel de calcul statistique ==> pour lui tout est un nombre, chaque cellule est isolée des autres .Lignes et colonnes ne permettent que de référencer la position d'une cellule |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je ne pense pas que ce soit le bon Forum "VBA Word"!
Mais il suffit de choisir la colonne et définir le format texte pour toutes les cellules. Maintanant, autre solution, tu fais une formule qui ajoute un ' au texte de la première, tu fais un copier et collage spécial Valeur.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com