|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 247 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un a déjà utilisé les scripts intéractifs du webIC? Je cherche à lancer une transaction/activité en fonction des réponses de l'utilisateur. Je suis preneur de tout élèments concernant le scripting intéractif. (Pas grand chose sur le SDN, HELP.SAP) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Merci
Pour info : il y a du spé derrière. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
peux-tu STP mettre des précision si tuas trouvé par toi même , en effet, le faitq ue l'on ait pas apporté de réponse n'indique pas que l'on se désinteressait de ton problème, simplement qu'on ne savit que répondre. Du coup, si on a le même problème plus tard on serait très heureux d'y trouver la réponse dans ton thread
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
C'est ce que je voulais dire par il y à du spé (dev).
Quand tu fais ton script tu peux appeler des actions qui 'lance' un programme que tu aura fait au préalable. Pour le reste je ne suis pas développeur C'est un environnement graphique fait en JAVA qui permet de faire les scripts sur le Web IC (Web interaction center). Je compte en parler sous peu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com