Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/12/2007, 09h55   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Crystal Reports et DOTNET

Bonjour,

J'ai developpé un site en asp avec du code c#. J'utilise le composant CrystalReportViewer pour afficher mes rapports.

J'ai eu des informations qui dirait que l'outil crystal dotnet fournit par visual studio sert simplement a faire des tests et ne supporterait pas un nombre elevé de connection.

J'ai fait quelque tests et ca marche très bien et assez rapidement en ayant environ 3 pc connectés sur le moteur crystal en visualisation de rapport.

Ma question est donc est ce que quelqu'un a dejà fait le test avec un très grand nombre de connection simultanées et est ce que le moteur crystal supporte cette montée en charge?

Merci de votre aide.
Abac_Angelique est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/01/2008, 11h48   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Juste une autre petite Question sur crystal reports et DOTNET

Comment fait on pour choisir le type de connection du rapport?

C'est à dire comment je peux dire au rapport de se connecter via une connection ODBC ou alors via une connection OLE.

Merci
Abac_Angelique est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.

Partenaires

Hébergement Web