Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP
ERP Forum professionnel d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) Tutoriels ERP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/12/2007, 09h46   #1
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [X3] Écriture dans la table GACCDUDATE

Bonjour,

Je rencontre actuellement un souci.
Nos clients nous versent des acomptes et les données sont écrites en toute logique dans la table GACCDUDATE.
Sur la facture on reprend ce montant pour le déduire du total de la facture. Le problème est que lors de la validation de la facture, 3 champs de GACCDUDATE se modifient (PAYCUR, PAYLOC et PAYRPT). Il se modifient légèrement mais dès lors, cela devient égal au montant de la facture. L'acompte ne couvre jamais ce montant et il reste toujorus un solde à payeR.

J'ai essayé de regarder un peu partout (paramétrage, traitements, etc..) mais je ne comprend pas pourquoi le montant change.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Aitone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/01/2008, 14h28   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
A priori la table GACCDUDATE ne contient que les lignes concernant l'échéance de la piéce.
Je sais ça ne fait pas avancer ton pb mais peut être que cela sera utile à quelqu'un
emoleon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/01/2008, 14h52   #3
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
Je sais bien cela mais le souci est que ces valeurs sont modifiées au moment de la validation de la facture alors que cela ne devrait pas. Ce n'est pas parce que l'on valide une facture que les échances percues sont modifiées.
Aitone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.

Partenaires

Hébergement Web