![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour,
Je rencontre actuellement un souci. Nos clients nous versent des acomptes et les données sont écrites en toute logique dans la table GACCDUDATE. Sur la facture on reprend ce montant pour le déduire du total de la facture. Le problème est que lors de la validation de la facture, 3 champs de GACCDUDATE se modifient (PAYCUR, PAYLOC et PAYRPT). Il se modifient légèrement mais dès lors, cela devient égal au montant de la facture. L'acompte ne couvre jamais ce montant et il reste toujorus un solde à payeR. J'ai essayé de regarder un peu partout (paramétrage, traitements, etc..) mais je ne comprend pas pourquoi le montant change. Quelqu'un a t-il une idée ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Business Intelligence ![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Je sais bien cela mais le souci est que ces valeurs sont modifiées au moment de la validation de la facture alors que cela ne devrait pas. Ce n'est pas parce que l'on valide une facture que les échances percues sont modifiées.
|
|
![]() |
![]() |
||
[X3] Écriture dans la table GACCDUDATE
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|