|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
salut
j'ais un probleme avec un pc ,quand j'utilise une imprimante du type tally 2070 sa marche trés bien et l'imprimante imprime encord trés bien mais quand j'utilise une autre imprimante du type wincor nixdorf elle n'imprime pas ou bien elle imprime quelque caractere ASCII et s'arrete. j'ais tout verifiere le cable serie de l'imprimante et bien je l'ais changer pour m'assurer j'ais reinstaller mon PC et le même probleme est toujours. est qu'il y a quelqu'un qui peut avoir une idée d'ou peut venir ce probleme ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 535 ![]() |
Quelle configuration Sur La liaison Série !!! Xon/Xoff ? Hardware ?
Sans Doute une différence entre le PC et L'imprimante !!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
non,je n'est verifier encord la configuration de la liaison,mais est que vous pouvez m'expliquez qu'est veut dire pardifférence entre le PC et L'imprimante et comment résoudre ce probleme ?
et comment sa ce fait qu'une imprimante marche bien et l'autre ne marche pas ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 535 ![]() |
Citation:
Il y a pas mal de parametre à prendre en compte !!! Gestion (Soft) Xon/Xoff ou (Hard) DTR (Data Terminal Ready) ? Gestion des caracteres sur 7 Bit / 8 Bit ? nombre de Bit de Stop ? 1 / 2 ? Parité Paire / Impaire ? ect... ect.... Maintenant regarde la doc de tes imprimantes pour savoir comment elles sont configurées
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com