|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
Un ami à moi ne parvient pas à changer son fond d'écran (il a beau aller dans les options rien à faire) Auriez-vous une idée sur l'origine de ce problème ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Pourrais-tu donner plus de détails?
Avec Vista la manipulation a un peu changé. Clique avec le bouton droit de la souris sur le bureau; Va sur personnaliser, il va y avoir une fenêtre qui va s'ouvrir; Va sur arrière-plan du bureau; Choisis l'arrière-plan désiré et clique sur OK.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je vais demander à l'ami en question
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Il dit qu'il fait exactement ça mais que malgré tout cela ne change rien.
La fond d'écran est calé sur un fond de couleur unie et il y a juste moyen de changer la couleur du fond, mais pas de mettre autre une autre image. merci ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Dans la fenêtre de choix des arrières plans il y a une liste déroulante intitulée "Emplacement de l'image".
Il faut essayer de choisir un autre élément de la liste déroulante ou essayer le bouton "Parcourir" à coté. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai été voir par moi même.
J'ai bien fait tout ce que vous dites mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne une image (en cliquant sur parcourir ou en sélectionnant dans la liste déroulante) et que je clique sur OK il me remet automatiquement à l'écran précédant (celle ou il y a une liste d'option et ou j'ai cliquer sur 'arrière plan') sans changement au niveau de l'arrière plan. merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
En tout cas si c'est ça Windows Vista il n'y a pas de quoi être fière
Moi j'ai l'impression que plutôt que de progresser Microsoft régresse, c'est de pire en pire les système d'exploitations, je n'ai jamais rien connu de pareil sous Windows 98 ou Windows XP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com