Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/12/2007, 22h41   #1
Membre Expert

Homme Vincent Blanchon
Développeur PHP & Zend Framework 1 et 2
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Vincent Blanchon
Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
Activité : Développeur PHP & Zend Framework 1 et 2
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Par défaut [IMAC][GOBELINS] Retours ?

Bonjour,

Etant en deuxième année de l'IUT SRC, je cherche où je pourrais aller l'année prochaine. L'IMAC ou les Gobelins (Annecy "développeur informatique mutlisupports ou Paris "Licence professionnelle Créations et développements numériques en ligne" ou "Concepteur réalisateur multimédia").

Enfin bref, j'aurais aimé des avis de personnes qui connaissent les écoles d'un point de vue exterieur, et ceux qui y sont passés par exemple.(J'ai déjà des contacts et des réponses de personnes étant dans les écoles, mais si certains ont un point de vue sur le sujet ici ils sont les bienvenus )

J'aurais voulu savoir aussi, si pour les entreprises il vaut mieux avoir un diplôme d'ingénieur comme l'IMAC (formation en 3 ans) ou si une formation en 1 an voir 2 aux Gobelins ce n'est pas trop pénalisant. On n'arrête pas de me répéter de faire plutôt une école d'ingénieur que les Gobelins car les entreprises ne s'intéresse qu'aux Bac+5.

Après on va me dire 'fait ce qui te plaît le plus' et c'est ce que je me dis, mais j'aimerais quand même connaître votre avis sur le sujet.

Merci d'avance pour ceux qui répondront

blanchonvincent est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.

Partenaires

Hébergement Web