|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche d'un logiciel de généalogie qui me permettra de représenter toute ma famille ... Si le logiciel est libre, cela serait mieux Merci de votre aide et bonne soirée
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour,
Tu as l'embarras du choix : GenealogyJ Généamania GeneoTree GeneWeb Gramps Jcarbgen Lifelines PhpGedView Retrospect-GDSÀ toi de choisir, celui qui te convient le mieux ! Cordialement, Sidahmed |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Et selon toi, lequel est le mieux ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
tu connais genealogie.com ???
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Non, je ne connais pas
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
J'avais trouvé ça en éssayant de chercher de l'aide pour WPF ... ( Windows Presentation Fondation ).
A voir si tu as le .Net Framework 3.0 ou si tu as Windows Vista ... http://www.vertigo.com/familyshow.aspx |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Maxence HUBICHE, c'est plutot un logiciel que je recherche.
smyley, j'ai bien vista, ton lien marche bien, l'idée est jolie, mais ce n'est pas un logiciel, on peut pas le télécharger a ce que j'ai pu voir ! Autres choses peut etre ? Vous croyez que c'est dur de concevoir un arbre généalogique en programmation ? Merci beaucoup
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Y'a des gens qui disent des choses parfois ... ça fait peur ...
![]() Quand tu regardes en haut à droite de la page que j'ai donné tu peut voir : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com