|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Bonjour , j'ai un problème , chez free pour les sessions il faut créé le dossier ./sessions/ , et lui donner des droits , hors avec FileZilla , il me marque que s'est correcte mais il n'as pas placer se dossier avec le bon accès .
Merci d'avance pour votre aide . le site que je dois héberger : http://matt.patt.free.fr/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 309 ![]() |
Qu'est que FileZilla dit que c'est correct ? Si je me souviens bien, avec FileZilla, tu te connectes à ton hébergement Free, tu vas à la racine de ton hébergement (/) et tu crées un répertoire appelé "sessions". Quand le répertoire est créé, clic droit sur le répertoire > Droits d'accès (ou propriétés, je ne sais plus) et tu coches toutes les cases "écrire", "lire" et "exécuter" (9 cases à cocher au total).
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
s'est sa , je lui place en 777 mais il le fait pas ...
Je sait pas comment faire . |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 309 ![]() |
Efffectivement, je viens d'essayer sur un compte que j'ai et ça ne marche pas :
Citation:
![]() Dans mon cas, sessions est en 755 et ça marche. Donc, ce n'est pas obligatoire que les droits soient 777 pour que les sessions marchent : avec ta config actuelle, as-tu un pb pour utiliser les sessions ? Si non, lache l'affaire. S'il faut vraiment faire un chmod, il faut peut-être créer une page PHP qui fait le chmod mais j'ai des doutes que ça marche
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Ok , merci , free , va peut être tout rétablir plus tard ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com