|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour
je debute sous Zend donc desole si j'ecris des betises voilà (c'est banal mais bon..): un internaute s'inscrit sur mon site : si il n'existe pas alors je passe à la suite si il existe je lui conseille d'utiliser une autre page j'avais prevu un controleur utilisateur avec une fonction index + une fonction ajout. Dans cette fonction ajout, je teste l'existence de l'internaute et là...... j'ai un doute..... =>(1) soit je positionne 2 $this->render différents aux 2 conditions dans la vue =>(2) soit je fait des redirections dans le controleur ?? En fait, j'ai l'impression qu'il y a un truc que j'ai passé à travers, car je voudrai faire le choix 2 mais je ne sais pas comment techniquement. je ne sais pas si j'ai bien expliqué ( pas la tête) mais j'attends avec impatience vos remarques pour la suite.D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 171 ![]() |
Bonjour,
Ou (3)=> Tu passes la main à une autre action via un forward() Pour la redirection quelque chose comme ça dans ton action devrait faire l'affaire : Un peu de doc sur le redirect et le forward sur cette page. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Je vais essayer le _redirect car je souhaiterai que la "main" reste dans le controlleur
thks |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com