Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/12/2007, 16h48   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Darkroro
Par défaut [Débutant] Php+Flash Couleur dynamique d'un élément d'animation

Voilà, comme l'indique le sujet, je débute en flash et je cherche un moyen de rendre dynamique la couleur d'un élément.

Je m'explique, sur une page php je sélectionne une couleur et dans ma page suivante, je passe une variable (contenant le numero 1, 2, 3 ou 4 de ma couleur) à mon animation. Ma variable s'appelle $couleur en php, je la passe avec le parametre
Code :
couleur=<?php echo $couleur ?>
au lancement de mon animation.

Je sais que dans mon animation je peux récupéré ma variable ainsi passé de la manière suivante :

Mais je n'ai aucune idée de comment modifié la couleur de mon élément d'animation... (mon élément est une étoile dont je souhaite modifier la couleur de remplissage)
Darkroro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/12/2007, 19h18   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Darkroro
On m'a parlé de movieclip, apparemment mon étoile doit être un movieclip pour que je puisse la modifier depuis un script flash... mais je sais pas ce que c'est...
Darkroro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/12/2007, 10h43   #3
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :