|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je vais passer la certif SAP dans un mois je voulais demander si il ya un consultant certifié sap pourra me donner une idée sur les questions proposés lors de la certif je vous remercie ;joyeuses fetes |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 22 ![]() |
Salut,
peux tu nous tenir au courant de ta certif? Je serais également interessé par une formation, mais combien as tu déboursé....? Je suis en bac+5 derniere année, je cheche un stage SAP, mais c'est pas si éviden |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Je trouve que la certif SAP est une charmante "foutaise". J'avais préparé la certif CO et pas FI. J'ai eu FI mais pas CO apres plus de 5 ans de métier sur SAP. Ils posent des questions bien souvent ardus et qui est à remettre dans un contexte. SAP est un outil avec 1001 fonctions chaque fonction peut être interprété différement en fonction du contexte, du flux, du paramétrage. donc je suis ravi pour toi si tu l'as (de ce fait tu as acces au Workshop SAP avec des tarifs préférentiels, mais cela ne vaut pas la réussite de mission ardue, l'expertise métier et ou fonctionnelle. bonne chance tout de même, Philippe |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com