|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis concernant notre amis internet explorer 7. En effet, j'ai une belle page http://www.bagu.biz/modules/arcade/i...?act=favorites qui me renvois exactement le résultat attendu sur firefox, mais qui, sur internet explorer, m'affiche un joli : Ce programme ne peut pas afficher la page Web Je ne comprend pas du tout l'origine de cette erreur car ni les logs, ni les navigateurs ne me sortent d'explication ni d'erreur :S Je demande donc si une personne avisée pourrait m'aider à trouver l'origine de ce problème. Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 42 ![]() |
Salut,
Sans trop nous révéler la nature de ta sécurisation de scripts, la variable "act" sert à quoi ? Parce que sans, ça fonctionne sous IE7. Ce n'est pas une histoire de redirection transparente ou autre ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
La variable act sert tout simplement a afficher autre chose que la page d'accueil .
En gros, si on la vire, tu tombes sur la page d'accueil des jeux. Hors, ce que je souhaites, c'est réussir a afficher la page des favoris. Cette page fonctionne nickel avec firefox. En gros, un certains nombre de cas sont prévus avec "case" et pour le reste : -> page principale |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour à vous,
Je commence à sécher très dur... En effet, cette page fonctionne aussi sur opéra et internet explorer 6 Seule la version 7 ne l'accepte pas. Auriez-vous une idée ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com