|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 35 ![]() |
Salut tout le monde,
j'ai créé un prompt qui ce base sur une variable de type choix static. je veux créer un deuxieme prompt qui fait appel a la premiere variable (source en cascade). lors du test le serveur me renvoie l'erreur suivante: "]Parameter 'store version' cannot be the parent in a cascade since it is not data driven." avec "store version" le non de la variable dont j'ai utilisé pour le premier prompt Merci par avance pour le soutien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 205 ![]() |
Ben... le message est clair... Pas de prompt en cascade avec des choix statiques.
A la base, les prompts, c'est pour filtrer, donc le contenu devrait être dans des tables. Les choix statiques sont là pour offrir une légère souplesse (et encore...) . Quel est ton besoin? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
mon besoin et le suivant utiliser le prompt avec la variable définie et en fonction de la valeur de cette variable un deuxième prompt s'affiche
Merci Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 205 ![]() |
Est-ce que tu veux:
1) Utiliser le paramètre du Prompt 1 pour faire apparaitre ou pas le Prompt 2? ou 2) Utiliser le paramètre du Prompt 1 pour filtrer les valeurs affichées par le Prompt 2? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Salut tout le monde,
la deuxieme, je vais utiliser la valeur de prompt 1 pour filtrer les valeurs affichées par le prompt 2. Query1 contient une variable est un texte a afficher dans la page de prompt . prompt 1 collection val1..... texte1 val2.... texte2 Prompt2 pour val1 afficher une liste des valeur de la base pour val2 afficher une liste des valeur de la base etc.... Merci pour le soutien. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde (et bonne année).
En fait, si le prompt 2 est basé sur une requête , il te suffit de filtrer cette requête en mettant : [chp à filtrer] = ?prompt 1? ou alors crée un mini référentiel dans ta BdD. Une table, 2 lig, 2 colonnes (val, libellé). Et tu fais la jointure entre les deux tables (ce référentiel et la table qui te sert à faire le prompt 2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com