|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2007 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
J'ai parcouru certaines discussions resolues sur les sauvegardes a distance avec Rman, mais aucune ne repond a mon probleme. J'ai, dans un environement avec 2 serveurs, cree une base de donnees dans le premier server (prod) et le catalog dans l'autre (orcl). J'ai pu me connecter a distance a la base prod ainsi qu'au catalog, et effectuer ma sauvegarde, a partir du serveur orcl. Mon probleme c'est que, le backupset qui a ete genere apres la sauvergarde se retrouve plutot dans le serveur contenant prod, et non dans le serveur orcl. Est-ce normal? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Oui, les sauvegardes RMAN se font "en local" càd à partir de sessions Oracle démarrées sur l'instance cible et non sur l'instance qui héberge le catalogue.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour et bonne Année 2008,
Merci de ta reponse Pifor, mais dans ce cas, qu'est ce qui est donc gardé dans le catalo? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
le catalogue , pardi !
prenons l'exemple de la redoute : Vous avez le catalogue qui présente les articles disponibles et leur référence et l'entrepôt, qui contient physiquement les articles. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
O-Kay. I got it now. Donc le recovery catalog garde les references des bases données qui sont enregistrées ainsi que les sauvegardes effectuées, mais les backupiece/backupset restent dans la base de données cible.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
non, les backups ne peuvent pas être dans une base...
ils sont sur disques ou sur bandes, mais écrits depuis la base machine qui héberge la base sauvegardée. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 357 ![]() |
Citation:
|