|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Je vaism e creer un serveur web sous linux debian , sans interface Graphique! Pour l'occase , je me suis commandé un Onduleur pour limiter les dégats en cas de baisse de tension ou coupure total. Je voulais savoir comment faire en sorte que lorsque le courant est couper et qu'il ne reste plus que 10% de batterie sur l'onduleur, celui-ci arrete correctement mon pc sous vista ainsi que mon serveur ! (2 machine séparer ! ) j'ai une prise usb sur l'onduleur pour gerer le pc ! mais pour les 2 en meme temps je ne sais pas ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Tout à fait faisable en passant par Nut : http://linux.developpez.com/cours/upsusb/
Bonne lecture @+
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci
je testerais cela une fois les pieces reçu (demain logiquement ^^ vais pas réussir à dormir ! j'attend mon cadeau de noel Bonnes Fêtes ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je vien de suivre le tuto à la lettre mais dés le début, il me reconnais pas mon onduleur ! je le branche en usb ! aucune réaction! alors que lorsque je branche mon clavier USB , celui-ci est reconnu automatiquement ! un truc a faire ???
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
quand je tape la commande :