Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Administration
Administration Forum d'entraide sur l'administration du serveur Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/12/2007, 13h36   #1
Futur Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Connection Entreprise Manager 10g

Bonjour,

Je viens de faire une installation de Oracle 10g rel 1 et j'aimerais bien me connecter a Entreprise Manager, un peu comme avec 9i, en standalone ou a travers le Management server. Malheureusement, je ne trouve pas l'option du lancement de cette console dans le menu start. Pourtant je suis certain d'avoir choisi cette option lors de la selection des components a installer. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Adomi Razaki est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/12/2007, 16h25   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
C'est parce que Enterprise Manager 10g standalone (la console java) n'est pas installée automatiquement lorsque tu installes une base Oracle 10g
Tu dois faire une installation supplémentaire d'un client Oracle 10 en précisant pendant l'installation qu'il faut également installer les outils d'administration, et là tu devrais pouvoir lancer Enterprise Manager depuis ton menu démarrer, dans le client 10g (et non dans le serveur base de données)
scheu est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55.

Partenaires

Hébergement Web