|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 245 ![]() |
Bonjour,
Dans mon formulaire principal j'ai une liste de catégorie, lorsque j'en sélectionne une le sous formulaire associé s'actualise, je voudrai changer cette méthode pour pouvoir sélectionner une ou plusieurs catégories, par exemple dans ma liste en sélectionner 1 ou + tout en actualisant le sous forms Ou en cochant une ou plusieurs coches correspondant à chaqune d'entre elle. Comment faire ? Si vous avez un exemple à me proposer cela serait parfait.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 316 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Ensuite il faut gérer ton code pour récupérer l'ensemble des Items sélectionnés.....
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci,
Tu as un exemple de code pour récupérer les infos demandées de cette liste vers le sous formulaire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 298 ![]() |
Bonjour,
Voici un bout de code qu'il te faudra adapter Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci,
cmdFiltre_Click() correspond à un bouton de commande ? strFiltre = "" c'est un nom de contrôle ? lstMarques c'est la liste ? Encore merci. Je ne suis pas un pro. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
C'est bien parti, mais il me demande "Marque" à quoi cela correspond ?
dans ma liste la colonne cachée contient les codes A B C etc et dans la boite de dialogue aprés avoir sélectionné les lignes a b c la boite les fait apparaitre les une derriére les autres Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Re,
Pour répondre à tes questions : Citation:
Bon courage, |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
Serait-il possible de modifier ton code pour qu'il fonctionne en cliquant dans la liste tout en actualisant le sous formulaire en même temps ? La liste étant dans le formulaire principal. Bonne soirée. @+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Je pensais que tu voulais ouvrir un autre formulaire, mais rien n'empêche à première vue d'utiliser ta liste pour créer un filtre sur le formulaire en cours, quelque chose comme : Il te faudra alors réfléchir comment tu fais pour enlever le filtre... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup pour ta réponse, mais tu sais je ne suis pas suffisament expérimenté pour faire ça, je vais quand même faire des essais.
Si tu as une solution toute préte sa serait parfait, même pour apprendre, rien de mieux qu'un bon exemple. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une trés bonne et heureuse année 2008. @+ Philippe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com