![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
salut
j'ai créée une appli access 2007 que je dois déployer sur des poste qui n'ont pas access. j'ai suivi le tres bon Tuto d'argyronet mais ca ne fonctionne pas.... donc j'ai juste tester en créant un racourci de ma base frontale sur le bureau du poste client... runtime error .. le même message j'ai l'impression que le fait d'avoir créée une base frontale et dorsale, le runtime ne l'encaisse pas ... c bizarre ... en fait le formulaire d'accueil s'affiche mais des que je veux ouvrir un formulaire pour consulter les données de la base dorsale ....j'ai un message ci joint ... info : l'utilisateur du poste client est admin je dois peut etre louper qq chose si qq un à une idée ... merci jpo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonjour,
Prends ton ACCDE et renommes-le ACCDR déjà sur ton poste et ensuite sur un poste client et regarde comme il se comporte dans chacune des situations : as-tu as la même erreur ? Il est entendu que le poste client de TEST possède une version complète d'Access. Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
salut
merci bcp pour ton aide ! en fait mon souci était simplement une gestion des droits sur cetains dossier de mon réseau mais merci qd même de ton aide et pour tous ces tutos en ligne !!!! good job ! jp |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Access 2007 + Runtime
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com