|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 378 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheter un nom de demain de chez un hebergeur, comment je peux proteger mon nom de demain? et comment je devenir le preprietaire à vis de ce nom de demaine?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
si tu as viens d'acheter le domaine, tu es automatiquement le propriétaire. Pour la protection, si c'est un domaine en .net .com .biz .org il est automatiquement protégé par le AuthInfo. Pour les autres TLD, il faut te renseigner selon ton registrar. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
J'ai deja acheter le nom de domaine .com , mnt j'ai peur si l'entreprise qui m'as vedu le nom de demaine ferme ces porte (desolution de l'entreprise) comment je vais payer les frais d'hebergement chaque fin d'années.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
çà ce n'est pas du tout un problème. Ne t'inquiètes pas pour çà. Quand un registrar ferme ses portes, tous ses domaines deviennent orphelins. Il appartient ensuite aux propriétaires de choisir un nouveau registrar. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour diminuer les risques :
- Paye ton domaine plusieurs années à l'avance (imagine que tu soit à l'hopital au moment du renouvèlements), comme 5 ans par exemple. - Interdit le transfert de domaine dans ton menu d'admin (tous les registars ne proposent pas cette fonctionnalité)
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci bcp
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com