|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Salut,
Voilà un sujet qui est d'actualité. Pour moi: - Un porte clé doré avec une gravure de notre fils et son prénom. (copine) - Un coffret de parfum. (belle mère) - Un cheque cadeau de 30e chez Celio. (belle soeur) Et vous?... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bref, gâté pourri... (et je suis sur que j'en oubli)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
lou pitchoun a heureusement gardé le meilleur pour la fin
perso : - pull en cachemire - chemise en soie - echarpe - beau stylo - parfum - des sous ^^ - séjour à NY (gaté aussi quoi)
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Un peu d'humour dans ma famille (enfin surtout ma mère) :
- Des câbles de démarrage (CF ma panne de la semaine dernière) - un pyjama panthère..... rose (ça casse le mythe hein mais je vous rassure je ne mets pas que ça et pis c'est un cadeau... en même temps si ma mère m'offrait de la lingerie je me poserais des questions - un coffret hammam (soins pour le corps) - des boucles de noreilles - une jupe et un pull - un poncho du Mexique 100% pure laine de mouton qui tient trop bien chaud - un parfum - coffret de la saison 2 de Dr House (deg, y a pas les sous titres anglais - des bredele !! moi contente le combo du tue l'amour de la mort : le pyjama panthere rose avec le poncho par dessus pour regarder dr house en mangeant des bredele ou comment se débarasser de tout potentiel "prétendant-slip-par-dessus-pantalon"
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Et quel est il très cher DDT?
Citation:
![]() Sinon perso, j'ai eu quelques fringues plus de la thune ce qui fait que je vais pouvoir m'acheter moi même mes cadeaux.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Pas vraiment de surprise de mon coté :
- un accordeur électronique pour mon violon - Des DVD : intégrale des 7 samurai (anime), Coast guard, shrek 3, le coffret ( Lettres d'iwo jima ; memoires de nos peres) - BD : le denier Troll de troy et le tome 4 de naheulbeuk - Le final : le B-wing Lego (une ch'tit surprise de mon p'tit frère qui m'avait cuisiner quelques jours avant !) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Y's ont sorti le tome 4 ???
Faut que je lise attentivement la newsletter la prochaine fois
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Bon moi sa été pas mal:
- Une licence lightwave3D - Une licence speedEdit (logiciel pro pour la video HD) - Le coffret Blade Runner 5 DVD - Coffret simple Die Hard (1 a 3) - Livres en tout genre voila
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Alors là, je m'attendais pas du tout qu'on me pose la question
Bon alors roulement de tambour... Le DDT Award du meilleur film de tous les temps est attribué à... ... Je ne sais pas ce que c'est... ... Il était une fois dans l'ouest .. Bravo, bravo... Il va nous rejoindre de suite... Un petit mot de remerciement ? Non ? Un petit air d'harmonica ? Ok ! Quoi mon frère ? Vous trouvez qu'il jouais bien de l'harmonica aussi ? Merci ! ...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
eh eh mais vous n'êtes pas les seuls à avoir été gâtés!
bon je n'ai pas eu une fille...trop jeune pour ça! mais j'ai eu: -un coffret parfum+gel douche+lait -une montre -un ensemble pull+jupe -des CDs -et des partitions de piano(avec Lili d'Aaron s'il-vous-plaît!!! bref... gâtée pourrie! DavidDeTroyes entièrement d'accord avec toi, Il était une fois dans l'Ouest est le meilleur DVD qui soit, avec la plus belle musique qui soit!!!! Sergio Leone +Ennio Morricone=un film d'exception ! Avec ou sans cadeau, j'espère que vous avez passé un bon Noël et je vous souhaite une bonne année 2008! ![]() ![]() à plus! schwarzy2 |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 340 ![]() |
Pour ma part, noël très "geek" :
- une moitié de Wii (j'ai du investir pour l'autre moitié) et ses 4 wiimote + nunchuck - 4 jeux Wii et des chocolats
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Raphaelle SimonneyDéveloppeur Web Inscription : septembre 2006 Messages : 454 ![]() |
ouais vive les légos!!!!
moi j'attends que mes parents aient tournés la tête pour voler celui de mon petit frère, il a reçu une maison constructible de trois manières différentes! à Noël, j'ai pas réussi, ils étaient tous autour du petit, mais je vais attendre un peu..il va plus le retrouver son légo! |
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Ote moi d'un doute, si je peux me permettre, tu es bien une fille ?
Non, parce qu'avec ton pseudo et ton avatar ! Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 340 ![]() |
Tout à fait
!!! Je trouve que c'est une console faite pour jouer à plusieurs.
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
|