![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Composants Processeur, ventilateurs, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour à tous,
Je vois que le sujet récurent ces dernier temps est la carte graphique. ![]() J'ai lu les divers post à propos des 8800 et moi aussi j'ai une question. Comme mon pc date, je me refais une petite config sympa ![]() Là ou j'ai encore un peu de mal c'est dans la carte graphique. J'hésite entre BFG GeForce 8800GT - 512 MB (PCIe) OC2 et Asus EN8800GTS/HTDP - 640 MB (PCIe) Pouvez-vous me dire si je pourrais jouer de manière adéquate à Gear of wars ou crisis par exemple ? Laquelle prendrez-vous, j'ai l'impression que la première est mieux que la deuxième et moins chère aussi. Sinon me conseillez-vous un autre modèle ? A l'époque j'avais acheté une ATI Radeon 9600 SE 256mo(ne cherchez pas vous trouverez rien ) croyant faire une bonne affaire... CSS est impraticable dessus pour vous dire ![]() Merci beaucoup pour votre aide.
09.11.07 au Matin : Recherche job ou stage dans le développement Java ou Web PHP5(POO uniquement)/MySQL Oracle SQL-Server HTML/CSS. Sur Genève ou environ ![]() 09.11.07 dans l'après Midi : J'ai trouvé ! Je signe lundi
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
la première est overclocké la seconde non
ensuite c'est GS-GTS-GT-GTX si je me gourre pas l'ordre de puissance. BFG je ne connais pas Asus, plus chère mais la qualité est au rendez vous. Au final c'est selon. A savoir que je n'irais pas exemple pas tenter d'oc encore plus la BFG alors que l'asus avec un driver débloquer et rivatuner tu doit pouvoir sortir de jolie résultat. crisis c'est un peu du pareil au même que far cry il y a quelque temps à moins d'avoir un monstre ca tourne pas ou c'est pas joli.
Support my band ! Falling Down (punk-hardcore mélodique) Support my band ! ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (119 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2 // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
La 8800GT 512Mo est basé sur la dernière version des processeur Nvidia et a un excellent rapport qualité / prix. Sans compté qu'elle dégage moins de chaleur et a donc une certaine capacité d'overclocking. Aux fréquence de base elle est au niveau voir au dessus (selon les bench) de la 8800GTS 320Mo et donc approche les perfs de la 8800GTS 640Mo.
La 8800GT 512Mo intègre néanmoins la dernière version du moteur purevideo (pour la HD). En soit la 8800GT 512Mo vaut largement le coût et est une des meilleurs carte du marché. Et tu pourra faire tourner crysis et gear of war. Mais pour crysis n'espère pas pouvoir tout mettre à fond |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
Merci beaucoup pour votre rapidité et la qualité de vos réponse !!!!!
![]() Bon alors c'est décidé je prends la première ![]() Je ne compte pas essayer d'overclocker ma carte, car je m'y connais pas assez(rien). Et sinon je pense rester en 1024*768 ![]() Je pourrais enfin jouer correctement à CSS ![]() Niveau proc j'ai opté pour un Intel Core 2 Quad 2.4ghz et 4go de ram. Vous croyez que ça suffira ? J'ai hate de la tenir en main cette carte.
09.11.07 au Matin : Recherche job ou stage dans le développement Java ou Web PHP5(POO uniquement)/MySQL Oracle SQL-Server HTML/CSS. Sur Genève ou environ ![]() 09.11.07 dans l'après Midi : J'ai trouvé ! Je signe lundi
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre éclairé
|
Merci lakitrid pour ta réponse
![]() Je me sens déjà plus rassuré. Les 4go de ram c'est surtout pour les environnements de développement et logiciel d'édition graphique, de musique... c'est trop gourmand ces truc là ![]() J'en ai marre des pcs qui rame et comme je le change tous les 5-6ans je suis à l'abri pendant un petit moment. Bonne journée et bonne fête de fin d'année.
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Conseil carte graphique
|
||
| Outils de la discussion | |