|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour a tous
voila mon probleme je suis sur un ordi portable toshiba en wifi et plusieur fois par jour j'ai le message suivant qui apparait : "internet exploreur a cesser de fonctionner" alors que suis en train de surfer. le probleme c'est que a coter de ça j'ai certaine option qui tourne avec internet qui elles fonctionnent alors je suis obliger d'eteindre le portable et de le rallumer pour que tout fonctionne. si quelqu'un a une solution ou le meme probleme merci de me repondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
il faudrait savoir pourquoi il plante. sur quel site tu surfe à ce moment. ce que tu cherches à afficher (pdf, video, flash)
ou alors, telecharge et utilise firefox
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Tu as bien raison, depuis que j'ai vista et avec toutes les mises à jour qui s'imposent, internet explorer n'a jamais été aussi instable et plante assez souvent.
Resultat, j'ai telechargé Firefox et je n'ai eu aucun soucis. Quelle §é&µ£ù ce Internet Explorer!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci de vos reponses
pour louis guillaume les trucs sur quoi je surfe son msn et les volet de windows style radio et meteo ainsi qu'un peut de telechargement pour newbie57 ou je peux telecharger firefox et comment on l'installe et encore merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Tu le trouve ici
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Pour l'installation c'est trés simple il se fera tout seul et tout est en francais |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
@lebrochet12 tu peux garder IE si tu y es habitué (si c'est la version 7) mais firefox est bien et peut être configuré avec des modules complémentaires.
pour ton problème, il faudrait savoir, au moment où ca plante si tu fais quelque chose de spécial, qui pourrait utiliser un codec vidéo, ou charger un plugin spécifique et qui ferait planter ton navigateur
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
louis guillaume j'ai telecharger firefox et je l'ai installer je verais bien d'ici demain si ca replante
je te tiendrais au courant merci en atendant |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
salut louis guillaume
bon ce matin j'ai eu le meme probleme avec firefox mais je me suis apercu que ça se produisait apres que je venais juste de consultait mes mail sur msn et que certaine images n'apparaissaient pas . tu as deja connu ce probleme? par avance merci de ta reponse lebrochet12 |
|
|
00
|
|
|
#9 |
eventuellement le player flash intégré au navigateur
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
|
|
|
00